l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 21 juin 2008

la peau et les os

depuis un certain temps vous lui tournez autour
l'avez acheté
vous le lisez par extraits
empruntez le cd à la bibliothèque
vous l'avez commencé

mais vous ne pouvez plus lire depuis quelques semaines déjà
plus lire n'est pas rien lire (on relit son travail, on lit pour son travail)
plus lire : tout commencer ne rien finir
lire ce qui est censé résonner, résonne - mais trop fort ou mal, ou pas au bon moment
lire des conneries
lire des insignifiances (même pas)
préférer la musique

puis un après-midi le rouvrir et ne plus le lâcher
et il compte désormais dans les dix de votre vie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LNB7 pas encore
fenêtres open space oui en revanche cet après midi il était à la plume vagabonde, avec le livre "50 questions" d' éric vigne, je les ai pris tous les deux
je revenais de chez ma tante odette
il faisait chaud
j'ai entendu sans doute par hasard je ne sais plus je le connais par coeur


http://killingme.softly.free.fr/wordpress/things/W29-7.mp3


merveilleux
écoutez-le dites moi
pensez à vous, continuez à écrire
je vous en dirais plus sur la table des matières e suppose
la musique, je ne remercierai jamais assez KMS pour ça, seulement je l'envoie aux amis
à vous cordialement
PdB

Anne a dit…

merci PdB pour ce très beau message

KMS a dit…

C'est moi qui dit merci pour apprécier mes choix musicaux, ça fait toujours plaisir.