l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 8 septembre 2008

J - 16 : ce qui s'imprime

Le livre sur les Cowboy Junkies est donc en pleine impression à Gemenos, près de Marseille. Pendant ce temps j'observe l'autre livre, celui dont il est issu, et que j'ai imprimé "à la main" hier et aujourd'hui. Il n'est plus possible de le relire alors je l'écoute (il est enregistré) au lieu de foncer chez le marchand de photocopies et d'en faire quatre ou cinq tas de feuilles. Je le pose au bord du lit. Je le déplace sur le bureau. Je remets les écouteurs. N'importe quoi. Une étrange qualité d'attente.

Mieux vaut ajouter ici de nouvelles fenêtres. Voici les dernières photographies en date de PdB, avec leurs légendes d'origine.










cuisine maison de vacances










hostellerie de la baie










maison de vacances feu et télé










du train, à Lisieux

Aucun commentaire: