l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 11 février 2010

lire

des mots, des notes, des phrases, des mots sous les ratures, des manuscrits, de nombreux billets, des textes sur des blogs, des sites, des textes publiés en ligne dans des revues, sur d'autres blogs, par des éditeurs, des livres pris à la bibliothèque, des livres offerts, achetés dans des librairies, chez des marchands de journaux, des articles de quotidiens, de magazines, des textes découverts par hasard, des livres pour enfants, une bande dessinée, des sous-titres de films, un petit journal, son propre journal, des articles que l'on écrit sous un autre nom que le sien, des livres audio, des textes lus à voix haute lors de lectures publiques, des textes qui parlent de livres, des livres qui parlent d'écrire

4 commentaires:

ruelles a dit…

mots fenêtres

Anonyme a dit…

extra...! quelle affaire, dis donc... Merci deux fois, donc.. Il y a aussi ce feuilleton, tu le connais ?
http://killthatmarquise.wordpress.com/
A... mais c'est déjà à tout à l'heure...!

gilda a dit…

Je n'ai pas le temps d'aller suivre tous les liens, mais j'aime ce billet qui donne envie + celle de partager.

Anne a dit…

Merci à tous pour ces réactions, que je viens de trouver. Que je vous dise : j'ai réactivé la modération des commentaires, parce que ça spamme à tout va sur mon blog en ce moment. Voilà pourquoi ils n'apparaissent que maintenant...