l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 20 mars 2010

En public

L'Oloé 6 vient juste de paraître sur Mélico : il s'intitule En public et c'est précisément en public, sur la scène du théâtre de l'espace Château-Landon que je l'ai lu hier soir.

Le hasard faisant bien les choses, comme déjà indiqué ici, c'est à également en public et à cet endroit que j'ai lu le début de Franck, qui se passe à Château-Landon, à quelques mètres à peine de la salle. Merci beaucoup à Pierre Ménard de cette invitation et merci également, bien sûr, à tous ceux qui sont venus nous entendre. Le silence était d'une telle beauté, on pouvait se laisser porter, aller chercher des choses fines : pour moi, ce fut un grand moment.

On devrait trouver dès aujourd'hui l'enregistrement de la lecture sur Liminaire, et même de la vidéo (je noterai les liens). En attendant, cette photo de Pierre Ménard, prise du fond de la salle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurais aimé être là, mais tant pis ce sera pour la prochaine fois... (j'y étais un peu en pensée disons). Amitiés à vous PCH

Anne a dit…

Oui, bien sûr !
Pierre Ménard est en train de s'activer pour tout mettre en ligne...