l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 23 mars 2010

Franck : lecture des premières pages

Pour écouter la lecture des premières pages de Franck ("Château Landon" et le début de "Gare du Nord") du 19 mars dernier, on peut se rendre sur Radio Marelle (Liminaire). Il faut alors dérouler la page jusqu'à ma photo (il s'agit de la seconde intervention, après le passage en vidéo). A savoir : on peut l'entendre en ligne ou enregistrer le fichier en utilisant le clic droit sur Téléchargement.

Le lien est également présent, en permanence, dans ma rubrique sons et vidéos (sous les archives : déroulez l'ascenseur de droite).

2 commentaires:

Cécile PORTIER a dit…

Bonjour Anne
j'ai écouté le début de Franck. Vivement la suite.
Merci à toi.
Je suis ravie de t'avoir rencontrée hier
A bientôt
Cécile

Anne a dit…

Ah, moi aussi, quel bon moment ! (même si court). A très bientôt,
Anne