l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 21 mai 2011

Oloé, J-2 : lire / écrire















Lire : 

faire semblant (livres de propagande sur les grands magasins qui s'accumulent, que je ne lis pas vraiment)
être payé pour (#viedelectrice)
puisqu'en résidence dans une bibliothèque, déambuler dans les rayons, emprunter tout ce qui fait envie (en ce moment : livres d'Emmanuelle Pagano, de Jean Rolin, d'Olivier Rolin, de Maurice Pons) (non, pas tout : mon carnet est plein de noms, ma tête farcie de titres) (rien de mieux)
lire ce qui, sur mes étagères et par terre, s'accumule
lire sur blogs, sites et en numérique, toujours

Ecrire : 

Décor Lafayette (même à retravailler, la page 48 est passée)
penser aux prochains vases communicants (avec François Bon, autant dire que j'y pense)
une nouvelle sur la nuit, à rendre dans un mois
le journal de publication de Franck (beaucoup de retard, rien écrit sur avril, il faut)
et d'autres choses

(photographie : fenêtre du magasin à fiction, Montreuil)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a du boulot (la page 48 de dita je la lirai chez Pierre si tu), ça ne fait rien faut y aller (je pense au truc pour d fiction) moi, je cherche du taf mais sans entrain, il y a du soleil et je vais sur une terrasse avec des amis...

Anne a dit…

sans blague ;-)