l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 18 juillet 2011

Tout est là















entre les deux gares














une fois quittée la ligne 2


















ce qu'on ne pouvait ni voir, ni deviner tant qu'on prenait le métro, allait travailler


















maintenant tout se rejoint, est lié : l'au-delà de Fenêtres entre la Chapelle et Barbès ; le passage par la gare du Nord dans Franck, Cowboy Junkies, Dans la ville haute et même les Oloé ; la place Stalingrad dans Au 103 bis (texte en cours, toujours) ; la gare de l'Est (à suivre) ;  tout cela, avec extensions, dans Décor Lafayette (on entendra le pop du champagne quand j'aurais terminé, j'espère !).

Attention pour traverser, juste...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le pop-champ, oui...! (toi qui ne cesses de nager, tu es servie avec cette flotte qui tombe qui tombe qui tombe... fait humide ou bien ?)

Anne a dit…

un max à Montreuil, ça tombe !
Bon. Un café, déjà, hein ?

antoine a dit…

L'immeuble tout plat avec le Bow-Window est au début de ma rue. As-tu poussé jusqu'au marchand de menthe qui est juste aprés ? Une des grandes étapes sensorielles de mon trajet quotidien.

Anne a dit…

Oui, j'ai même toute une série de photos de ta rue, envers du décor de "Fenêtres".