l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 10 mars 2012

Claire Dolan au Méliès le 23 mars prochain












s'il y a du ciel dans ce film











c'est la question que je me suis posée lorsque j'ai écrit pour la revue Inculte l'an dernier (Le Ciel vu de la terre).












Réponse, peut-être, en allant le voir à 20h30 le vendredi 23 mars au cinéma Le Méliès de Montreuil, grâce au festival Hors Limites qui m'invite à nouveau cette année (attention, à ce propos, sur le programme papier du festival, la date est fausse, tandis qu'elle est juste sur leur site). La projection sera suivie de la lecture de mon texte, Claire Dolan, hors champ.

J'en profite pour dire à ceux qui avaient suivi ma résidence à Montreuil l'an dernier que dans la liste des participants à Hors Limites, cette année, on retrouve deux de mes invités d'alors : le guitariste Jean-Marc Montera (toutes les infos ici) et Thierry Beinstingel (toutes les infos ).

(par ailleurs j'ai trouvé ces photos du film sur un site dont je ne sais rien, à vrai dire, mais que je remercie !)

Aucun commentaire: