l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 17 mars 2014

Journal du Blanc #10

Comme vendredi dernier, aujourd'hui fut jour de voyage. Ainsi voilà Vierzon et son Granit au loin : 














(tout au bout, sur le wagon)
(y descendrai-je un jour ?)



















la gare routière de Châteauroux - un filet de wifi et une heure d'attente















enfin Le Blanc et mon carré rectangle, dont voici l'angle cinéma (et l'on voit qu'il est rond, plutôt).
(d'ailleurs, en général, la courbe commence à s'installer, non ?)
Je suis arrivée en car, ai pique-niqué, rapide, devant la Creuse. Sur la route passaient des camions que j'ai fini par oublier. Sac au dos et valise, j'ai retrouvé le logis, non sans découvrir entre temps celui que j'ai appelé l'oloé merveilleux : 















il faudra bien en profiter, un jour

Ensuite ? Organiser des trucs et répondre à des mails, se replonger brusquement dans les Cowboy junkies. Et puis autre chose (espérer écrire).

Ce qui donne pour aujourd'hui : 
- des rectangles à tendance ronde
- une pointe vers l'oloé
- du silence qui n'a pas de forme
(chut)

Aucun commentaire: