l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 2 septembre 2014

l'(autre) aventure

Des lignes et des surfaces from [Mathilde Roux] [Articulations] on Vimeo.

(s'accorder la possibilité de 
aller vers
mais aussi vers
rebrousser chemin ?
choisir ? ne pas choisir ?
tout cela à la fois
pour commencer)

*

Mathilde Roux est venue au centre Cerise l'an dernier lors de ma résidence, a exposé ses collages, projeté cette vidéo tandis que je lisais un extrait de Décor Daguerre sur la cartographie. Je garde un fort souvenir de cette collaboration. Mathilde et moi possédons de nombreux points communs, partageons beaucoup de choses, ce dont nous nous rendons compte au fil du temps...
Elle sera présente au grand salon d'art abordable de la Bellevilloise les 14, 15 et 16 septembre prochain : je vous conseille vivement d'y aller voir ! J'ai hâte, également, de pouvoir montrer la couverture d'Ile ronde, ainsi que les différentes versions qu'elle m'a proposé. Ce sera pour ces jours-ci, j'espère.

Aucun commentaire: